La Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Griffe

Bienvenue sur le forum de la confrérie La Griffe dans le monde d'Elvenar

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marchandises

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marchandises Empty Marchandises Ven 16 Mar - 11:36

Ysandrin

Ysandrin
Admin

Ici on vous présente un conseil pour développer vos marchandises.

Ce conseil est tiré de différents avis des internautes, du site wiki elvenar ainsi que d'avis de joueurs étant classé parmis les premiers du serveur.

Conseil : Vous devez produire uniquement les marchandises dont vous avez l'accès au boost grâce aux reliques. Pour voir lesquelles sont concernés rendez-vous dans votre hôtel de ville onglet relique et ce sera affiché. Mr kitkat a réalisé un résumé en image que je vous met ci-joint afin de mieux comprendre les avantages à produire de la sorte.


Marchandises 29243610

Bon jeu ! Basketball

https://lagriffe-elvenar.forumgaming.fr

2Marchandises Empty Re: Marchandises Sam 17 Mar - 20:20

MrKitkat

MrKitkat

J'insiste un peu là-dessus parce que je sais qu'il y a des sceptiques ou bien des gens qui n'ont pas envie de réorganiser leur ville, mais ça permet à tous d'avoir bien plus de marchandises (autant individuellement que au niveau de la confrérie), pour peu qu'on utilise le marchand.  Very Happy

Quand vous avez créé votre compte Elvenar, vous avez trois des neuf ressources qui auront leur production boostées dans votre ville. Pour voir quelles sont vos marchandises boostées, il suffit de cliquer sur votre hôtel de ville puis d'aller dans l'onglet reliques (voir images).

Marchandises 412f0e844a

Marchandises 4e10a7f985

On voit dans mon hôtel de ville que mes productions de planches et de soie sont boostées, et que lorsque j'aurai débloqué la production de poussière magique, elle sera aussi boostée. Donc pour maximiser ma production comme indiqué dans l'image qu'a posté Ysandrin, Je dois uniquement placer des manufactures de planches et de soie dans ma ville, et ne pas occuper inutilement de l'espace avec des manufactures d'acier, de marbre, de parchemins ou de cristaux.

Sur l'image de ma ville, je n'ai donc placé que des manufactures de planches et de soie, car ce sont mes productions boostées (planches en bleu, soie en vert).

Marchandises A6bc0a5edb

C'est d'autant plus important pour la confrérie que les gens ayant pour production boostées le marbre ou l'acier passent à cette organisation car ils sont moins nombreux que ceux produisant des planches boostées !

Hésitez pas à poser des questions si c'est pas clair !  Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum