La Griffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Griffe

Bienvenue sur le forum de la confrérie La Griffe dans le monde d'Elvenar

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merveilles antiques

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merveilles antiques Empty Merveilles antiques Lun 19 Mar - 20:23

Ysandrin

Ysandrin
Admin

Les merveilles antique, un vrai mystère !

Petite explication de comment les construire, comment elles fonctionnent.

Une fois la recherche faite, un icône en bas de votre écran apparaît, c'est le menu des merveilles.

Merveilles antiques Sans_t10

Lorsque vous allez dessus, les différentes merveilles constructibles sont affichés. Pour déverrouiller les suivantes il faut effectué la recherche correspondante.

Merveilles antiques Sans_t11

Comment les construire ? Chaque fois que vous remplirez une province ou en récompense des coffres de tournoi vous obtiendrez des runes antiques. Il faudra alors les placer dans votre cercle de merveille. Une fois le cercle complété vous pourrez la construire pour un coût élevé de matériaux.

Merveilles antiques Sans_t12
Merveilles antiques 510

Et maintenant ? Vous pouvez les améliorer en niveau pour cela il faut que vos voisins ou votre confrérie investisse des livres de connaissances dedans.
Quel avantage pour ceux qui investisse ? Une fois que le propriétaire passera le niveau supérieur de sa merveille une partie des livres investit vous seront rendu en fonction de votre classement. Plus vous en aurez investit mieux vous serez classé et plus vous gagnerez de livres.
Pour investir rendez-vous sur la merveille cliquer dessus un menu apparaîtra et vous pourrez investir le nombre de livre que vous souhaites c'est également dans ce menu que vous verrez votre classement.

Merveilles antiques 310
Merveilles antiques 410

NOTE IMPORTANTE : A partir du tournoi du 22 mars (le prochain) les livres que vous gagnerez dans les coffres en fin de tournoi pourront être uniquement investit dans les merveilles. Je vous demande donc d'investir ces livres le plus possible dans les merveilles des joueurs de notre confrérie avant de le faire chez vos voisins ! L'union fait la force ! pirat

https://lagriffe-elvenar.forumgaming.fr

2Merveilles antiques Empty Re: Merveilles antiques Mar 20 Mar - 0:36

MrKitkat

MrKitkat

Eh c'est ma ville ça, y a droit à l'image !! Evil or Very Mad

Sinon un truc peut-être à rajouter : la distinction entre les fragments de rune et les éclats de rune.
Les fragments de rune ce sont les petites icones qui ont un "?" au milieu. Elles sont spécifiques à une merveille en particulier et ne peuvent être utilisées que sur la merveille qui leur correspond.

Merveilles antiques Rune_shards_Icons



Pour ce qui est des éclats de rune, vous pouvez en obtenir pendant les tournois ou bien lorsque vous obtenez un fragment de rune que vous avez déja eu sur une merveille.

Merveilles antiques 592df0ebe1

Sur l'image, on voit que j'ai déja 8 des 9 fragments de rune remplis (les symboles autour du cercle allumés) et un qui me manque (celui qui est sombre). Si le prochain fragment de rune que j'obtiens pour cette merveille est un des 8 déja remplis, il me donnera à la place un éclat de rune, qui commencera a remplir la barre de progression des éclats à droite. Une fois cette barre remplie de 10 éclats de rune, je peux choisir de former un fragment de rune manquant pour n'importe quelle merveille.
La construction de la merveille devient disponible une fois tous les fragments de rune remplis !

Une petite note supplémentaire, à propos des premières merveilles antiques, vous en débloquez 2. Ysandrin m'a très justement recommandé de construire en premier celle donnant de la population et générant des pièces, car celle qui génère des points de connaissances n'est pas très efficace, même une fois améliorée !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum